Une réunion de classe est le moyen idéal pour ramener des souvenirs du bon vieux jours quand la plupart d'entre nous étaient insouciante et peut-être même un peu fou. Ils sont aussi l'occasion d'entrer en contact avec nos amis perdus depuis longtemps avec lesquels nous pratiquement grandi, et fait face à beaucoup des réalités de la vie ensemble pour la première fois. Si vous êtes en charge d'une telle fonction, laissez-moi vous dire, il est pas une tâche facile, surtout si vous prévoyez le cas après vingt ans de passage de l'école. Localisation tous vos camarades de classe après tant d'années peut être tout un projet. En plus de cela, l'envoi d'invitations à la fête, organiser pour le décor, la planification de jeux de société, etc., tous prennent beaucoup de temps et d'efforts. Donc, si vous avez pris cette tâche ardue sur vous-même, voici quelques idées de réunion de classe de 20 ans pour vous aider.

Comité de
La meilleure façon de planifier et de mener de tels événements est de former un comité avec quelques-uns de vos anciens camarades de classe. Ensuite, mettre tout le monde en charge d'un travail particulier. Par exemple, l'un de vous sera la manipulation des invitations, un autre prendra soin des décorations, un autre va embaucher un bon photographe, etc. La première tâche que votre comité aura à entreprendre est de localiser vos camarades de classe. Pour cela, vous pouvez entrer en contact avec le centre des anciens de votre école ou de louer les services d'un site Web. Une fois que vous avez les coordonnées, vous pouvez passer aux autres choses.

Invitations
Les invitations devraient être envoyées au moins un mois avant pour assurer une participation maximale. Pour faire les invitations attrayantes, ajouter une vieille photo d'école dans laquelle vous êtes tous ensemble. Vous pouvez inclure des photographies de bal ou tout autre événement photographies mémorables afin que les gens se sentent comme venir à l'événement pour revivre ces moments. Une autre option consiste à envoyer des cartes musicales. Enregistrer l'hymne de votre école et l'ajouter à l'invitation de sorte que lorsque les invités ouvrent la carte, l'hymne commence à jouer, en leur donnant un sentiment de nostalgie, les obligeant à assister à l'événement.

Thème
Une des options les plus intéressantes est d'avoir une soirée à thème. Et, si vous pensez à un thème passionnant, qui sera du plaisir en même temps vous faire voyager dans le temps, Robes de Graduation en Organza ,puis "rétro" est la meilleure option. Lors de la planification autour du thème rétro, ne pas oublier de mentionner le code vestimentaire sur les invitations. Disposer d'un bon DJ, avec lumières disco, boules de disco, et une piste de danse. Lorsque tous vous vous présentez dans votre brillante fonds de cloche, capris, grandes lunettes de soleil, et costumes disco, ce sera plus amusant que vous pouvez imaginer.

Décorations
Si vous n'êtes pas embauché un planificateur d'événement, garder les décorations au minimum. Pour la décoration, vous pouvez inclure certaines des choses à partir de votre année d'obtention du diplôme, comme les uniformes des chefs d'acclamation, casquettes graduation, bannière de l'école, les sports d'équipe uniforme, etc. Si vous décorez selon un thème, puis utiliser autant de vos couleurs de l'école que possible dans le décor. Vous pouvez même décorer la salle en collant des photographies agrandies de votre annuaire de l'école sur les murs.

Activités et jeux
Jeux doivent être planifiés de manière à ce que chacun de vos anciens camarades de classe arrive à y participer. Donnez à chacun des invités un papier blanc sur lequel ils peuvent écrire tout ce qu'ils ont laissé sous silence pendant les années scolaires comme un béguin d'enfance secrète ou un mot de remerciement ou des excuses. Quand ils ont terminé d'écrire, donner à chacun le temps de lire leurs notes à haute voix aux autres. Quelques autres jeux que vous pouvez inclure sont "Action ou Vérité", "chaises musicales", "charades muets", et "tourner la bouteille". Rappelez-vous de ne pas inclure trop d'activités et de jeux pour que les gens obtiennent assez de temps pour rattraper et de socialiser. Dans le même temps, assurez-vous qu'il ya assez de choses intéressantes à faire de telle sorte que personne ne se sente ennuie.

Je souhaite que ces idées viendront à portée de main lorsque vous planifiez et la conduite de l'événement. Un dernier conseil, est d'envoyer quelques photos de la partie à chacun de vos anciens camarades de classe pour garder les souvenirs à jamais. Bonne chance!