Mariages, des danses et des galas scolaires sont quelques-unes des occasions qui appellent pour une robe formelle. Malheureusement,Robes de Graduation Trapèze(http://www.mastyle.fr/fc/robes-de-graduation-trapeze-c11), beaucoup de styles les plus populaires d'aujourd'hui sont souvent sans bretelles ou coupe-bas. Il ya des choses simples que vous pouvez faire pour aider à faire une robe formelle plus modeste. En quelques minutes, vous pouvez prendre une partie de la robe qui est trop révélateur et le rendre approprié pour un réglage.

Les épaules et les bras nus
Si vous êtes inquiets d'avoir les épaules ou les bras exposés en raison d'une conception sans bretelles ou à bretelles fines, il ya quelques solutions rapides qui peuvent vous aider couverts jusqu'à tout en complimentant le style de la robe.

Ajouter un
de Bolero Un boléro est un chandail ouverte courte qui couvre les bras, les épaules et le haut du dos, sans dissimuler la robe elle-même. Ces chandails sont spécifiquement conçus pour cette utilisation et viennent souvent dans les options habillés. Choisissez une couleur et un style qui est gratuit à la robe et le faire glisser sur le moment où vous en avez besoin.

Portez un
Pashmina Foulards et Pashminas correspondant à votre robe peut-être déjà dans votre placard. Ces longues écharpes peuvent être portés de différentes manières pour couvrir les parties d'une robe que vous trouvez trop révélateur.

Créez votre
bretelles propre Un large morceau de dentelle ou de tissu est tout ce que vous avez besoin pour créer des sangles sur une robe bustier. Choisissez un tissu qui complimente la robe elle-même. Le tissu peut varier de 1 à 6 pouces de large, selon la quantité de couverture que vous aimeriez avoir.