Les étudiants du Collège portent un certain type d'obtention du diplôme ouvrant cours de leurs cérémonies commencement. Ces écharpes sont des morceaux de tissu de couleur qui portent une signification cérémonielle. Un certain nombre d'écoles remplacent maintenant les robes noires classiques avec ceux de couleur, avec la couleur la tenue d'une importance traditionnelle. Ces châles sont portés sur des robes de graduation, souvent avec un capuchon. Les étudiants reçoivent célibataires, maîtrise, doctorat, robes de communion ,et post-doctorat portent couramment châles de diplomation. Ces étoles, portait souvent en combinaison avec un bouchon et d'accords, ont une signification particulière en fonction de l'obtention du diplôme spécifique. Ils sont disponibles pour l'achat en ligne et certains sites web offrent même la possibilité de personnaliser les ceintures avec des noms ou des numéros représentant l'année d'obtention du diplôme, la fraternité etc.

Fraternités de lettre grecque
Les diplômés qui sont membres de sororités ou fraternise grecs peuvent porter étoles de diplomation avec des couleurs représentant les couleurs de leur société. Organisations respectent les normes de couleur et de style défini représentant leurs valeurs. La fraternité châle Delta Sigma Theta Kenta par exemple, est tissé à la main et de mesurer quatre pouces de plus que les ceintures de diplomation habituels. Le Delta Sigma Theta a un blanc et rouge a volé avec des lettres grecques brodées en blanc.

 

Jupettes graduation pour les Sociétés Academia

Les membres de sociétés savantes portent couramment ceintures de graduation sur l'autre vêtements universitaires. La couleur de l'étole ou les couleurs sur elle, représente le champ d'études de l'étudiant. Différents domaines d'études ont différentes affiliations de couleurs. Par exemple, orange représente divers domaines de l'ingénierie, bleu et violet représentent l'architecture, pourpre représente degrés dans les arts et les sciences, etc.

Prix et distinctions
Jupettes sont populairement porté par les récipiendaires de prix et distinctions comme la distinction académique de Suma Cum Laude, Magna Cum Laude ou le statut Cum Laude, ou major de classe (niveau secondaire). Le Conseil académique de l'éducation a formé un guide détaillant les costumes académiques propres à être portés. Le guide dit que les étudiants recevant Mention honorifique doivent porter cordons d'or. Les diplômés qui portent étoles pour de telles occasions peuvent les porter en or ou bleu couleurs, en fonction de la distinction reçue.

La cérémonie de remise des diplômes est un jour important dans la vie de chaque élève. Il ne est pas rare que nous ayons à porter la tenue de l'obtention du diplôme. Il est donc essentiel pour chaque étudiant de se renseigner sur l'importance de la robe de graduation et de ses différents éléments, y compris l'étole, capuchon et cordon. Ces graduations châssis, en plus de représenter un aspect de votre réussite scolaire ou du patrimoine, se transforment en un morceau de vêtement de donjon de sécurité aussi.