victoria dawson hoff présente un diaporama en elle en ligne qui montre une fabuleuse collection de la styliste en 2014 la saison des mariages.au cours des dernières années, les bretelles un corsage a dominé le traditionnel promises robes, et bien que ce regard n'a pas disparu, d'autres ont fait une forte le montrent.

 

il y a différentes longueurs, beaucoup de couleur, et certains sensuelle slinky semble, même pantalon.de nombreux concepteurs qui ont présenté la robe sur le genou.il y avait beaucoup de tissu avec appliqued lace sous forme pure manches ou des courroies.diverses formes de compensation, a comparu en rangées et des recouvrements.les combinaisons de tissus étaient communs.longue et au - delà, c'est la norme, même si la mariée avait de chances de montrer ses chaussures aussi.

 

vera wang a présenté un bustier flou pink fantasme avec un arc à l'avant, une montés corsage, et une belle du sud, jupe traditionnelle, couvert de niveaux de tissu.oscar de la renta affiché un blanc sur blanc émaillé de ma gaine avec une hausse d'un corsage que semblait misty pyramide du net.c'était un complément à sa belle robe de dentelle blanche évasée avec une superposition que a concentration accrue de fleurs qu'il a les épaules de la robe.

 

dennis basso est venue avec un brillant, rouge vif attirer l'attention avec des volants serrée à la taille et aux genoux.

theia a trois entrées dans le diaporama.d'abord, un état moderne pantalons brillants mou, surmonté d'un col en v perlées, excisée pour généreux des manches longues.ensuite une robe de étroitement ajusté avec de minuscules golden métalliques sangles, destiné à mettre en évidence la proposition. il était accompagné d'un blanc, un bouquet en cascade. une autre robe blanche affiche épaules nues theia de chaque côté d'un haut - necked halter.la robe était généreux recueille à la hanche, les complexes avec une ceinture argentée.

 

temperley londres évoque les années 1920 ère avec un décolleté plongeant et une casquette voile qui descend à mélanger avec le train.son tissu est super soft au corsage et les hanches avec appliqued motif floral.un autre temperley londres robe était un simple épaule coupée avec une fusée de hanches étroites, portées avec dentelle blanche qui forme aussi simple à manches courtes.

monique lhuillier, avec six robes, développe un thème de possibilités.une robe bustier blanche, le torchage, juste au - dessus du genou, explore les possibilités de combiner les résultats des plis dans divers tissus et élégante.une autre robe présente une conception de paillettes sur une marqueterie près montés corsage. la couleur n'est pas tout à fait blanc gris argenté.le plafonnement à paillettes marque le début d'une longue voile qui correspond à un don de compensées tufts, au début de la hanche, comme les plumes des oiseaux exotiques.une autre blouse sur le même thème est un peu plus le voile est plus courte, le corsage plus et la torche de la jupe est une continuation du tissu, une douce silhouette.

 

continuant la pensée, la robe est un classique de la simplicité; c'est stark blanc, avec un classique à bretelles chérie corsage.le tissu mou appliqued embrasse le corps passé les hanches, puis tombe à terre dans une cascade qui forme un cercle étroit de train dans les pieds de la mariée.ensuite, nous voyons un empire version, un traitement avec la fleur plafonnée à manches grec la dentelle au - dessus d'un empire corsage.généreux recueille de mousseline tissu fin automne droit au repos sur le sol.alors, un petit changement de rythme et d'humeur, lhuillier va à une robe blanche à manches courtes, le genou avec un cercle décolleté et une jupe, une modeste scalloped hem.cette petite fille est mélangé avec des talons aiguilles.

 

marquise a un blanc, éthérée, de nombreux niveaux longue robe, avec un accent fort appliqued sur la taille, et une simple ruffle autour de l'encolure, accenting de courroies étroites.robe marchesa offre également une plus importante dans un tissu plus lourds, blanc sur blanc applications sur un simple tissu transparent.il est monté à bretelles corsage et une subtile la voile.

 

carolina herrera offre un corsage avec une épaule d'encolure rempli avec la structure.blanche appliqued les fleurs couvrent la plupart de la robe, robe de mariéé ,qui réunit à la taille, et s'arrête à promises aux chevilles.une jolie robe carolina herrera est un genou en bleu, blanc et bleu imprimé avec des sangles d'épaule les arcs.le recueillies jupe (avec des poches!)commence juste en dessous de la monté de la taille.

 

badgley mischka évoque un deco ère avec un nuage de cheveux blancs fantaisistes (au lieu d'un voile?)les ficelles de perles drape des épaules pour couvrir le corsage. alternance de paillettes et de niveaux de dentelle grace de la longueur de la robe de chambre à l'étage.

c'est une année de tissu sensuelle et coloré caprices de promises.