Kim Sears était chaque pouce de la mariée rougissante a été elle sortit dans une robe sur mesure Swarovski cristal incrusté par Jenny Packham pour attacher le noeud avec Andy Murray. Le 27-year-old artiste, qui est arrivé à la cathédrale de Dunblane en argent voiture vintage élégant, a incité les acclamations comme elle a débuté sa robe ivoire, qui présentait une jupe ample, manches mi-longues et à l'arrière d'une forme de V ouvert.

East Sussex-né Kim a terminé son look de mariée avec étincelants Jimmy Choo talons à lanières et un de trois mètres de soie sur mesure voile de tulle taillés dans ses cheveux bruns - qui étaient conçus dans un demi-up, demi-down 'faire et orné d'un cristal Kalmia Swarovski coiffure florale.

Malgré gouttes de pluie, ce qui signifiait la mariée a été introduit dans la cathédrale sous un grand parapluie blanc, Kim rayonnait avec enthousiasme comme elle entra dans l'église suivie de son quatuor de demoiselles d'honneur qui portaient des robes roses sombres. Deux des demoiselles d'honneur portaient des châles sur mesure en plumes d'autruche et les deux autres portaient des enveloppements de crêpe dans la même teinte.

Rayonnant Kim était radieuse dans sa costume pas cher ,malgré le temps
Groom Andy balancé en faveur de la tradition écossaise avec son costume, coiffé d'un marine, vert et le nombre d'or avec un gilet noir et une veste.

Un large sourire alors qu'il sortait d'une voiture bleue à puce pour les acclamations de la foule en attente, Andy a montré qu'il avait suivi les traces de son frère aîné Jamie, qui a épousé en 2010, Robes Mariée Argent ,et choisi pour lui-même et ses trois meilleurs hommes, Jamie, Ross Hutchins et Carlos Mier à porter des kilts et sporrans de Highland écossais.

Andy et Kim laissant le de la cathédrale
Andy et Kim ont choisi pour seuls amis proches et des parents à assister à leur service de mariage, qui a été menée par le révérend Colin Renwick.

La mariée excité arrivé dans une voiture
Parmi la congrégation étaient fiers maman de Grand Chelem gagnant Andy Judy Murray, père Will Murray et sa fiancée Sam Watson. Jamie Murray, le frère aîné d'Andy qui a agi comme l'un des trois meilleurs hommes de la 27-ans, a assisté avec sa femme Alejandra Gutierrez.

Ancien Strictly Come Danse étoiles Judy, qui a récemment admis qu'elle avait prévu sa tenue de mariage "pendant des mois", avait l'air élégant dans une combinaison de crème et de bronze robe et veste qui elle a fait équipe avec un chapeau chic correspondance.

Représentant la famille de Kim étaient son frère Scott, mère Leonore et le père Nigel - dont les emplois ancien comme un entraîneur de tennis et de chef de la section de l'association de tennis sur gazon de femmes étaient responsables de la première mise Kim et Andy ensemble à l'US Open en 2005 quand ils étaient juste 17.