Pourquoi le blanc de la robe de mariée? Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles la mariée porte traditionnellement blanc dans son mariage. Une évidente, et ce que d'autres semblent croire, est que le blanc symbolise la pureté et de la virginité de la mariée. Cependant, dans le passé, robe mariée soldes blanches étaient pour représenter un effort par le monarque pour promouvoir les ventes de dentelle, à la consommation ostentatoire par les familles d'état-conscient, car une robe blanche pourrait facilement être endommagée et était donc commun que chez les familles riches. Cependant, on a cru que plus tard que la couleur blanche symbolise la virginité et doit être porté que par une épouse vierge.

Le port de Robes de Mariée Noir(http://www.mastyle.fr/fc/robes-de-mariee-noir-c2) blanches a été populairement introduit par la culture occidentalisée. La tradition a été devenu populaire à l'époque victorienne, après la reine Victoria portait une robe de dentelle blanche à son mariage. Aujourd'hui, vêtus de blanc ont été la robe de mariée traditionnelle pour les cérémonies de mariage de style occidental.

Cependant, autre que le port de blanc, d'autres cultures sont venus à porter d'autres couleurs pour leurs pratiques de mariage. Beaucoup de robes de mariage en Chine, Inde (sari de mariage) et le Vietnam (sous la forme traditionnelle de la Ao dai) sont colorés en rouge, la couleur traditionnelle de chance et de bon augure. Aujourd'hui, de nombreuses femmes choisissent de ne pas porter du rouge et de choisir d'autres couleurs. Les tendances d'aujourd'hui, cependant, ont mis en cause l'utilisation du blanc comme la robe de mariée de la mariée.

Dans les mariages chinois modernes, dans laquelle rouge (ou parfois d'or) a été le mariage traditionnel de la mariée porte habituellement, ont opté pour la robe blanche de l'Ouest ou des changements d'une robe blanche pour une robe rouge plus tard dans la journée et parfois une robe de couleur or plus tard. Les Japonais, bien que vêtus de blanc était aussi leur couleur traditionnelle robe nuptiale, ont plus tard choisi de porter des robes de mariage de style occidental.

Autre que les Chinois et les Japonais, autre culture orientale ont également été très vif au sujet de la robe de mariée de la mariée. Mariages sud de l'Inde utilisent traditionnellement saris blanc ou couleur crème. Les mariées indiennes dans les pays occidentaux portent souvent le sari à la cérémonie de mariage et se transforment en vêtements traditionnels indiens après (lehnga, choli, etc.).

Aux Philippines, le port de Baro't Saya était la première robe nuptiale utilisé par de nombreuses femmes philippines. Le nom est une contraction des mots baro Tagalog au saya, ce qui signifie "robe (blouse) et une jupe". Toutefois, en raison des influences occidentales, des robes de mariage des femmes philippines sont aujourd'hui semblables à ceux des robes de mariée Wester-style. Pour plus d'informations, visitez notre site à http://www.mastyle.fr .