En tant que femme, je me sens si incomplète sans mon maquillage quand je suis parti à la maison, ou nue sens si je ne l'utilise pas mon préféré se lever. Comme beaucoup de femmes, je l'aime d'amour chaussures. Comme les chaussures sont là pour protéger les pieds, il est aussi un moyen pour donner le confort. Comme une femme qui aime la mode, quand il vient à chaussures, je dois dire que je dois aussi mes favoris. Oui, et pas seulement un ou deux, mais je vais partager avec vous mon top 5 préférée dans un ordre aléatoire.

Manolo Blahnik - Je possède deux paires de chaussures Blahnik et une paire de sandales Blahniks. Ce que je préfère au sujet de ces chaussures est la simplicité de styles. Je peux aller avec ma robe formelle ou même porter mon décontracté et sexy juste aller marcher avec Manolo.

Alexander Mcqueen - est tristes nouvelles pour moi quand je entendu parler de sa mort. Mais qui veulent avoir une autre paire de sa création est un rêve devenu réalité pour moi. Je kow que beaucoup de gens trouvent leurs conceptions, drôles ou amusants et drôles, mais pour moi, sont élégantes et d'un genre. Mais je ne possède pas un de ses talons, que je possède est leurs brevets chaussures noires. Ce qui me plaît Alexander est sa passion en créant une paire de chaussures qui peuvent rendre les gens disent "wow" ou même "quoi?". Il est un vrai génie! Je voudrais avoir un de ses plus hauts talons, cependant, si seulement quelqu'un pouvait me donner.

Jimmy Choo - je portais des chaussures Jimmy Choo pour le mariage de mon cousin! Et ce que les chaussures a été acheté par ma mère et elle m'a donné gratuitement. Jimmy Choo est un de mes préférés toujours dans ma chaussure. Comme une question de fait, il est encore dans sa boîte. Ce qui me plaît mon Choos" est l'élégance qu'elle apporte à mes pieds. Je ne sais pas, mais quand je portais lors de mon mariage robes de cocktails dessus du genou, mon ami, effectivement remarqué et m'a donné une rétroaction positive. Je avoir deux paires et aurez à planifier, mais un peu plus.

Christian Louboutin - les seules chaussures rouges. Il a certainement fait ma journée quand je assisté à une convention l'an dernier. A chaussures Louboutin est comme un précieux chaussures orteil. Quand je portais mon Mary Jane pompe, tous les yeux étaient rivés sur moi. Un saut de cinq centimètres de hauteur m'a donné une promenade sexy et gracieux. J'adore! Au-delà de la seule marque rouge Louboutin, il est également l'une des chaussures qui est parfait pour le tapis rouge. Ils ne sont pas.

Yves Saint Laurent - Je ne dispose pas d'un seau de chaussures YSL, mais les projets sont les couleurs si simples, grandes et belles. YLS Mis à part la création précieuse de chaussures, ses robes de haute couture sont également inestimable. Je suis sûr que leurs œuvres Live Forever.

Là vous allez, mes cinq meilleurs designers mes chaussures préférées. Il est vrai ce qu'ils disent que les chaussures sont une grande partie de notre garde-robe et peuvent faire l'affaire dans la ressource physique et peuvent faire ou défaire une tenue. Même si elles sont un peu cher, je suis sûr qu'ils sont vaut le prix!