MOBILE , Alabama - Lors de la finale Fashion Week mobile , le samedi 27 septembre à Hargrove Ingénieurs  Constructeurs sur S. Royal St. , show- amateurs vont regarder dessins originaux et provocateurs de Destani Hoffman conquérir le podium.
Et certains looks seront à la recherche de retour sur eux.

Un couple de robes de l'artiste qui enfreignait les règles sont éclaboussé avec des yeux en plastique fantasmagoriques -chic . Il est parfaitement logique pour un concepteur en vue délicieusement asymétrique du style.

" Qu'on aime ou qu'on déteste la jeune fille a vision ! Fashion Week est lui donnait une plate-forme pour montrer son propre point de vue et nous sommes tellement apprécie de voir que sur la piste , " a déclaré le fondateur et directeur créatif SMM Richard Hamilton McGill . " Quand vous voyez un design avec un tel point de vue distinct a frappé la piste , il y aura bavardage , mais si les gens ne parlent pas , alors vous ne sont pas le centre d'attention . "

Au MFW de la finale de l'an dernier , Hoffman , diplômé de Spanish Fort High School et du Collège Savannah of Art and Design , a présenté une réalité de la mode alternatif rempli de velouté et pièces outrageusement froufrous de bonbons pour les yeux surréaliste et follement proportionné ; pas très agréable à porter, robes mère de la mariée ,mais très regardable .

La collection de cette année, bien que toujours avant-gardiste , il sera plus facile pour show- amateurs à ajouter à leur garde-robe .
" C'est un peu plus portable que ma collection était l'an dernier . Au lieu de faire un grand nombre de pièces montées , j'ai fait beaucoup de sépare que vous pouvez construire avec quand vous les mettez sur , " dit-elle. Quand vous les mettez sur un cintre ils ressemblent à un objet vendable , mais sur la piste je peux les coiffer de sorte qu'ils sont fous . J'essaie de suivre la ligne de l'acceptabilité mais encore cracher au visage de ce que les gens pensent est droite. "

Les bases derrière la mode masculine ont été le point de départ pour la collecte .

" J'ai rédigé tout selon les techniques de la mode masculine , avec une règle sur le papier ", a déclaré Hoffman . " Vraiment , j'ai essayé de jouer sur la règle stricte que la société a mis sur la mode vestimentaire , et beaucoup de cela a à voir avec la couture pour les lignes du corps et propres et en essayant d'être simple. Je voulais juste sorte de le jeter dans leur visage , comme c'est ce que je vais faire. "

MFW spectacle de Hoffman sera une petite révolution de style de dilatation de l'esprit que pour obtenir jaser et mâchoires chute .

La piste sera rock avec sexy , lisse et brillant pleather , PVC et vinyle posé avec des textures séduisantes et les détails de dominatrice comme y compris des colliers métalliques , des chaînes , des pointes et des boucles. Accessoires ultra - modernes incluent durs, clairs sacs à main de la boîte acrylique et surdimensionnés embrayages d'enveloppe de vinyle .

Hoffman a fait appel à deux modèles masculins et féminins comme ses soldats de style courageux .

Les gars portent des jupes kilt comme d'autres regards et androgynes à monter la barre un peu plus ", a déclaré Hoffman . " Les regards sont un peu moins féminin que le reste de la collection . "

Contrairement aux modes exagérées , dans -votre-visage , les couleurs de la collection sont cool et discret .

" Il n'y a pas beaucoup de tons chauds . C'est surtout blanc à un gris très sombre . Et j'ai des touches de lilas ", a déclaré Hoffman . Beaucoup de designers se concentrent sur le bleu et l'indigo de cette année , mais je suis tout au sujet de lilas . "

Une des grandes choses au sujet de la collection sont les gens peuvent ajuster la tenue en fonction de leur propre personnage de la mode .

Les colliers , chaînes et autres embellissements extrêmes , sont " tout pour le spectacle. Si quelqu'un n'est pas tout à fait comme la mode avant comme quelqu'un qui voudrait porter un collier de métal , ils peuvent l'enlever ", a déclaré Hoffman . Je prends mes idées et de vous donner aucune raison de ne pas être en mesure de les porter . "

Il ya aussi une autre dimension à la collection que le public MFW ne seront pas à l'expérience.
" Ma collection est en fait deux fois la taille de l'année de dernière , et la moitié de celui-ci va être à la Fashion Week de mobile , et l'autre moitié , je suis entrée pour la Fashion Week Charleston ", a déclaré Hoffman . " La partie Charleston est plus axé sur les tenues de soirée . "

Construire sa marque
Entre le dernier et le courant MFW , Hoffman a été de canaliser son talent et de la créativité dans la promotion de ses propres vêtements et une cause qui lui est chère .

" Depuis l'année dernière , j'ai vraiment juste essayé d'élargir mon portefeuille", dit-elle. J'ai fait beaucoup de travail avec Eye Heart mondiale, parce que quand je les ai rencontrés , je suis tellement inspiré et j'ai dû faire cela. "

Eye Heart mondiale est un organisme de bienfaisance Fashion Week mobile sensibiliser le public sur la traite des personnes et de recueillir des fonds pour les victimes à travers la mise sur les événements et la vente de vêtements d'origine , sacs à main et autres accessoires .

Hoffman a été fortement attiré par la cause quand elle a appris à ce sujet à la SMM de l'année dernière ,noradress ,qui était la première fois Eye Heart monde a participé .

Juste après la SMM , Hoffman et Eye Heart mondiale co-fondateur de la saison de l'année dernière Russo s'est réuni pour le café et le remue-méninges des collaborations entre le non - profit et le concepteur d'audace.

Un partenariat enrichissant a été formé , et Hoffman se consacre à la diffusion de la parole à propos de Heart yeux du monde avec son style inimitable .

" Destani Hoffman n'est pas seulement l'une des personnes les plus passionnés au sujet de son travail , mais j'ai été emporté par le soutien et la participation qu'elle a mis pour Eye Heart mondiale, a déclaré Russo . Lorsque nous avons parlé Eye Heart monde , je pouvais voir ses roues tournant en ce qui concerne la façon dont elle peut utiliser son talent de conception pour sensibiliser et aider les autres . Je suis inspiré par son désir de faire quelque chose de grand , non seulement pour sa prise mais , pour d'autres dans le besoin. "

Hoffman conceptualisé printemps 2014 la collecte de fonds du gala de la World Heart yeux au Centre pour les arts vivants . Elle a créé une série émotionnellement évocateur de dessins au fusain représentant le combat d'une victime de traite des êtres humains qui a été affichée à l'événement .

Elle a également produit un shooting de mode de promotion avec des éléments Eye Heart monde .

Hoffman a les moyens de Six Degrees le Marketing mobile derrière elle . Elle y travaille , et sa mère est propriétaire de l' agence . Six Degrees a pris Eye Heart mondiale en tant que client de la charité .

Nous voulions mettre en valeur leurs produits de manière plus à la mode , donc nous avons fait une séance de rédaction et je l'ai dirigé . J'étais aussi leur styliste ", a déclaré Hoffman . " Ils sont vraiment en haut de cyclisme si nous ne acheté des vêtements de ré- utilisée pour la rédaction . "

Au cours de la dernière année Hoffman a également consacré un morceau considérable de temps à la création d' un éditorial spectaculaire et décadent mettant en lumière son MFW collection 2013.

L'éditorial , tir à Fort Gaines par le photographe de mode locale Kathleen Clipper , est une touche astucieusement audacieux sur un véritable engouement de la culture pop rouge .

" Nous avons pris mes vêtements et fait ce fou cheveux et le maquillage fou et j'ai dit les modèles , " Devinez quoi? Vous êtes dans les Hunger Games et vous êtes dans le district 13 et je veux que vous sirotez le thé sur les ruines de une société , dit Hoffman . "Nous avons eu les accroupi dans les vieux tunnels ,prélasser sur un mobilier victorien sur le dessus de gravats brisé et fissuré et posant sur les murs fissurés . "

Hoffman a présenté les photos pour plusieurs magazines , et ils ont été happé par une publication internationale énervé .

" Quelques-uns des pages furent publiés dans un magazine web et print basé à Berlin, appelé Mag supérieure ,dit-elle . Je me sens comme si je suis un peu partout . "

La montée d'un

Des idées comme la mode post-apocalyptique pousses viennent tout naturellement à Hoffman .

Elle a été en quelque sorte une avant- gardian depuis qu'elle a cousu sa première pièce dans un cours d'espagnol Fort Lycée maison ec .

" J'ai fait beaucoup de choses dans l'art collège et lycée , " dit-elle dans un article AL.com précédente . " J'ai toujours été très en design de mode de l'artisanat ; faisant de la mode de sacs poubelles et gobelets en papier . "

Avant son mémorable 2013 Fashion Week mobile débuts , Hoffman aiguisé ses compétences en tant qu'étudiant à la Parsons de New York, The New School of Design et Savannah College of Art and Design en Géorgie .

Avec une base solide de la mode et de l'expérience de la création de deux collections originales complètes et une série d'éditoriaux innovants , Hoffman est en passe de devenir une force sauvagement influente dans le monde de la mode .

Et bien sûr , sa stratégie pour la domination du monde de la mode comprend un tour sur le populaire concours de la réalité de la mode de vie , " Project Runway ".

"J'ai essayé l'année dernière et je n'ai pas à, a déclaré Hoffman . " La prochaine fois que je vais avoir un gros portefeuille fou pour eux, ça va être génial donner .  je vais leur donner aucune raison de dire non . "