Lorsque son mariage avec Kris Humphries (29) était Kim Kardashian (33) trois robes de créateur Vera Wang (64), lors de son mariage avec Kanye West (36) ce week-end passé à Forte di Belvedere à Florence apparemment seulement deux. La première robe de mariée avec lequel elle marchait dans l'allée, était le magazine "Us Weekly" Selon Givenchy. Plus tard, elle était alors une conception perles de concepteur Balmain Olivier Rousteing.

La robe de mariée que Kim Kardashian portait au mariage est de voir sur une photo paparazzi qui a été partagé sur divers médias sociaux. Vous pouvez le voir, une robe de dentelle blanche à manches longues et à col haut avec des inserts transparents sur les manches et la taille. La mariée porte ses cheveux noirs, qui est couvert par un long voile de tulle, ouvert et tenant un bouquet de lys dans ses mains. Un peu rappelle la robe de dentelle à la cymbeline robe de mariée de la duchesse Kate (32), qui est connu pour Kim Kardashian un grand modèle de rôle. Un porte-parole de Givenchy a confirmé au magazine que la mariée et le marié ont intensifié dans les projets de la marque française dans l'allée. Concepteur Givenchy Riccardo Tisci (39) a également affiché une photo Photo Booth du mariage sur Instagram, sur lequel il peut être vu avec la mariée et probablement avec ladite robe de mariée.

Un porte-parole pour le magazine américain Balmain a également confirmé que Kim Kardashian portait une coutume construit spécialement pour sa robe de mariée par Olivier Rousteing à la réception après la cérémonie. Même à leur partie de bachelorette à Paris, la mariée portait une robe de designer, a été inspiré par un œuf de Fabergé. Sur Instagram posté le couturier, qui était également présent au mariage de Kim Kardashian et Kanye West, samedi dernier, deux clichés de lui-même et la mariée, où, Robes de Mariée Marron ,apparemment, il a conçu la robe de mariée peut être vu.