Vintage Flapper Robes
Beaucoup de gens de robes de cocktail associés avec de la musique étouffée, tintement des verres et une ambiance semi-festif.
Toutefois, robes de cocktail ont une place particulière dans l'histoire. Les exigences de robes ont été en partie dictés par les événements historiques. 1920-s ère de l'interdiction a provoqué une tempête de protestations et l'indignation parmi les citoyens. Les gens voulaient avoir du plaisir! Par conséquent, ils ont organisé des parties secrètes et clandestins où ils dansaient et consommer de l'alcool illégal. Les femmes devaient assister à la fête dans une belle robe, mais danser toute la nuit dans une longue robe de soirée était mal à l'aise. En outre, il était presque impossible pour la dame de rester inaperçu par des policiers alors qu'elle rentrait chez elle d'un parti dans la matinée. Ces facteurs ont ouvert la voie à l'émergence de robes de cocktail courte aileron des années 1920.

Robes vintage de clapet de cocktail de style sont lâches dans leur coupe afin qu'ils ne gênent pas vos mouvements et votre démarche est simple et gracieuse. Volants, volants, volants et de vastes plis de tissu sont souvent utilisés pour faire ces robes plus extraction et de la lumière.

Opter pour une robe de cocktail à clapet millésime est une excellente alternative à une robe moderne comme le style, la conception et la couleur de travail en mouvement alternatif d'aujourd'hui. Même la robe de cocktail noire classique, fait dans un style vintage, possède un charme spécial du style vintage. Les tissus les plus populaires pour les robes de cocktail clapet millésime sont crêpe, mousseline de soie, velours de soie avec des motifs floraux ou dentelle. Ces robes sont adaptées non seulement pour les cocktails, mais aussi pour une garde-robe d'affaires.

Lorsque vous choisissez une robe de cocktail vintage, ne soyez pas si prompts à aller avec le noir classique, une variété de couleurs vous permet de choisir une robe convenable qui est parfait pour vous. Accessoires vintage et des bijoux dans un style contemporain sont en fait approprié pour des robes de cocktail dans un style clapet millésime :http://www.mastyle.fr/robes-de-cocktail-c9